Bon alors apres Gamekult c´est jeuxvideos.com qui fait son caprice... Les testeurs sont-ils tous des skateboarders " de base" ou quoi ?
Le jeu est mou ? Je trouve pas, et de toute facon c´est une " simu" de roller, pas un jeu d´arcade avec des avions de chasses style agressive inline. Justement tiens, Agressive inline, les testeurs n´arretent pas de dire qu´il est cent fois mieux que rolling, je reve ! A part les graphismes ce jeu est BIDON !
Encore une fois j´ai l´impression de voir un gars qui n´a juste pas envie de s´interesser ( c´est son droit, mais c´est pas de l´objectivité par rapport au jeu là) et qui prefere taper dans les trucs habituels ( "déjà vu", " c´est meme pas beau d´abord","les musiques ca vaut pas celle de Tony Hawk", mon ptit cousin serait moins con tiens...) plutot que de chercher à comprendre.
Rolling est vraiment et j´insiste là-dessus une SIMULATION de roller, c´est sur que ceux que le roller interessent pas ne doivent pas y jouer ! Est-ce que je vais aller tester un jeu de gestion d´équipe cycliste ? absolument pas !
Alors 7/20 pour les fans de Tony Hawk et pas interessés pour un sou au roller, ok; Mais pour les amateurs " légers" de roller, il vaut bien 12/20, et pour les fans, sans exagérer, 17/20 ( 19 si seulement il avait été un peu plus original et s´il avait eu de beaux graphismes)