CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rolling
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SEPT?

poopsie
poopsie
Niveau 7
03 novembre 2003 à 20:44:42

oulala mais sa va pas chez jeuxvideo.com . Faut arreter les 6 feuilles . Il est quand meme pas aussi nul s´te jeu(a part les graphismes).Faut pas abuser non plus,9 en jouabilite alors que c´est tony hawk en copier coller(sauf pour les SPINE TRANSFER qui sont chiant a faire)et le coup du Doc Gyneco-like , humhum...sinon la bande son est aussi bien sauf peut etre les bruitages.La duree d´vie est aussi bonne car pour avoir toutes les videos et tous les persos y faut s´arracher.Au moins dans ce jeu , les videos a gagner sont pas , comme dans Aggressive Inline , les videos des niveaux.Les seuls default qu´il y a avec ce jeu sont les defis trop repetitif , les graphismes et les bruitages.Ce jeu merite plus

kjhgeybcyi
kjhgeybcyi
Niveau 3
03 novembre 2003 à 23:35:13

C´est clair ils ont fumé! Mais bon,c´est pas surprenant ils comprennent rien!! Preuve,ils préferent aggressive inline,et en plus c´est pas du skateboard alors là c´est le bouquet!!! Tout ce qu´il faut savoir c´est que c´est une simu très détaillé qui n´intéresse que les néophytes ( attention vocabulaire technique!!!)avec plein de détails comme faire ses propres switch-ups,skaters,parks,etc...en la maniabilité est excellente contrairement à ce qui est dit dans le test!!!

stenz
stenz
Niveau 8
04 novembre 2003 à 16:18:20

mdrrrrrrrrrr
néophites = debutant ne connaissant pas la discipline
si c ce ke tu voulais dire ok
mais mon petit doigt me dit plutot ke tu voulais parler des amateurs de roller pour ki ce jeu est fait
voila retourne lire le larousse

poopsie
poopsie
Niveau 7
04 novembre 2003 à 16:25:22

vu la note qu´il a eu,je pense pas qu´y aura un ROLLING 2

ex-panda
ex-panda
Niveau 5
04 novembre 2003 à 18:45:20

Bon alors apres Gamekult c´est jeuxvideos.com qui fait son caprice... Les testeurs sont-ils tous des skateboarders " de base" ou quoi ?

Le jeu est mou ? Je trouve pas, et de toute facon c´est une " simu" de roller, pas un jeu d´arcade avec des avions de chasses style agressive inline. Justement tiens, Agressive inline, les testeurs n´arretent pas de dire qu´il est cent fois mieux que rolling, je reve ! A part les graphismes ce jeu est BIDON !

Encore une fois j´ai l´impression de voir un gars qui n´a juste pas envie de s´interesser ( c´est son droit, mais c´est pas de l´objectivité par rapport au jeu là) et qui prefere taper dans les trucs habituels ( "déjà vu", " c´est meme pas beau d´abord","les musiques ca vaut pas celle de Tony Hawk", mon ptit cousin serait moins con tiens...) plutot que de chercher à comprendre.

Rolling est vraiment et j´insiste là-dessus une SIMULATION de roller, c´est sur que ceux que le roller interessent pas ne doivent pas y jouer ! Est-ce que je vais aller tester un jeu de gestion d´équipe cycliste ? absolument pas !

Alors 7/20 pour les fans de Tony Hawk et pas interessés pour un sou au roller, ok; Mais pour les amateurs " légers" de roller, il vaut bien 12/20, et pour les fans, sans exagérer, 17/20 ( 19 si seulement il avait été un peu plus original et s´il avait eu de beaux graphismes)

corkscrewed
corkscrewed
Niveau 1
04 novembre 2003 à 23:00:31

c degueu... a coz de toutes ces bad critiques, c klr ke yaura pas de rolling 2... sauf si plein de gens achetent le jeu... alleeeez, on fera de la pub benevole, lol

ptibb69
ptibb69
Niveau 2
05 novembre 2003 à 09:56:20

moi g ecri o testeur de jeuvideo.com et il ma repondu kil etai tro mal fait et kil seclatai + a agressive inline. en fait il a just jugé ce jeu point de vu jeu video et pas du point de vu delire! il n´as ke tony hawk en tete en fait

ex-panda
ex-panda
Niveau 5
05 novembre 2003 à 11:29:57

Ca on avait remarqué.... Ca va ptet leur passer de comparer ce jeu à THPS, ce que je comprend pas c´est qu´ils disent que rolling est nul parcequ´il s´inspire trop de tony hawk, et que agressive inline est bien, or agressive inline est une repompe de thps version roller et rolling un autre concept !

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
06 novembre 2003 à 17:05:24

ça me fait marrer:manque d´originalité....

c´est vrai que les jeux de foot c´est toujours différent...

ex-panda
ex-panda
Niveau 5
06 novembre 2003 à 20:30:26

Surtout que là ya vraiment un travail de recherche sur le milieu du roller et ca se sent... Et apres c´est agressive inline le plus abouti... je prefere des graphismes moyens et de la profondeur moi perso.

ex-panda
ex-panda
Niveau 5
06 novembre 2003 à 20:35:10

juste pour dire que mon avis a été publié sur gamekult, comme quoi ils ne ferment pas tout, j´ai mis 10/10 mais c´est peut-etre un peu fort :)

kjhgeybcyi
kjhgeybcyi
Niveau 3
07 novembre 2003 à 12:09:39

Ouais par contre je vois que la censure et jeuxvidéo.com ça fait bon ménage,aucun avis n´a été enregistré pourtant ça va faire 5 jours que je l´ai écrit ma critique(en plus sans insultes envers le testeur qui pourtant l´aurais bien mérité)

ex-panda
ex-panda
Niveau 5
07 novembre 2003 à 17:54:48

attend c´est pas sur non plus, gamekult a mis presque une semaine aussi, et faut que yait quelqu´un qui ait envie de vérifier un avis sur un jeu noté 7/20 aussi :(

ps2boy200
ps2boy200
Niveau 1
11 novembre 2003 à 17:56:48

si ont regarde operatio flashpoint ( 1) ki est a tres bon jeux avait des graphisme horrible poutant c´etait un hit la preuve ke le graphisme font pas tout agressive inline etait beau mais le jeu est bidon a moin k´ont se colle un fusée ds le cul c impossible de faire pareil
Sa ce trouve la testeur ont été payer par les createur de THPS pour dire du mal....c bizarre une vrai épidemie de mauvaise note

le-grugru
le-grugru
Niveau 1
11 novembre 2003 à 20:56:48

voila ce que je dit v´est un putain de bon jeux de roller pas comme cette merde d´agressive in-line de PD de grec de thaig kriss. enfin tous sa pour dire que rolling et le bon jeux de sport extreme assez realiste avec des vrais decors de skate park ( roller park avenue) Tous se qui dise que le jeux et dure a jouer qu´il aille se racheter des doigts. En plus se jeux permet de choisir les rollos ou les vetement que l´on veut on peut meme choisir ceux qu´on a vraiment chez nous pour ceux qui ont des wear de roller chez eux. enfin voila ce jeux dechire et j´espere qu´il y en aura d´autre maitenant faut que je vous laisse il faut que je retourne y jouer. P.S celui qui a tester le jeux ne doit meme pas savoir faire du rollo pour dire que se jeux et nul il a meilleur temps de continuer avec sa planche a roullettes ce skato phile de mes fesse

ex-panda
ex-panda
Niveau 5
15 novembre 2003 à 10:50:43

je suis d´accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme... Si tous ceux qui défendent ce jeu doivent écrire comme ca on est pas prets d´etre crédibles ! :/

neokiller555
neokiller555
Niveau 4
21 novembre 2003 à 15:52:51

Moi perso sur XBOX il et tres bo, moi i a ke les music ke je trouve pas tres bien mais bon ca ca depend d gout... moi je lui metrai bien 17/20

k123456
k123456
Niveau 1
27 novembre 2003 à 19:03:08

smackdown here come the pain

La vidéo du moment