CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rolling
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 étoiles sur 5...oula c pô beaucoup ça!

sebpiercing
sebpiercing
Niveau 3
20 octobre 2003 à 16:04:17

bé j´suis allé sur le site de gamekult.com
. ..jé zieuté pr Rolling
et là, ya une note

2 étoiles sur 5...c PSM2 ki a donné ste note ( ça doit être Playstation 2 magazine?... ; ) )

enfin bon, c louche...

vlà le lien pr ke vous voyez :) :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000014203.html

@+ et...espoir! ; )

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
20 octobre 2003 à 17:43:58

les fils de putes.....no comment,ils doivent pas etre fan de rollo....
mais c´est vrai que 2/5,c´est carrément une daube....bizarre....
pourtant,avec le nombre de gars qui disent déjà que c´est une bombe!

ben PSM2,ça doit etre PlayStation Magazine 2,sais pas...

Ce qui est con,c´est que niveau pub,c´est pas la fete de ne mettre qu´un avis pareil à moins d´une semaine avant la sortie du jeu....

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
20 octobre 2003 à 17:49:32

autre chose plutot surprenant,ils donnent pas de datre de sortie,enfin,si,mais ils disent juste novembre 2003,et pourtant Gamekult est plutot à la page....
j´espère pas que c´est mauvais sgne...parce que là,j´vais exploser,je peux encore me retenir jusqu´à vendredi,mais après j´garantis rien ^^

poopsie
poopsie
Niveau 7
20 octobre 2003 à 18:36:52

j´espere qu´il se sont planté pour la date pasque j´pourai pas tenir plus longtemps :peur:

handek
handek
Niveau 1
20 octobre 2003 à 19:04:05

pour la date je sais pas et ça m´inquiete un peu mais en meme temps je suis à sec et je pourais pas me l´acheté direct... Mais pour la note vs inquiété pas,les enfoirés qui ont mal noté rolling ou qui vont le faire sont les memes qui ont mis des 15 et des 17 à agressive inline alors que c´était de la merde.A mois d´être blindé de bugs ce jeu ne peut pas être mauvais à ce point.ils ont pas les mêmes attentes que nous c tout...

kjhgeybcyi
kjhgeybcyi
Niveau 3
20 octobre 2003 à 19:26:12

Putain je suis dégouté, je connais ce mag c´est un mag pour jeux ps2!! Comment est ce possible une note si pourrit ! !

kjhgeybcyi
kjhgeybcyi
Niveau 3
20 octobre 2003 à 19:46:25

Par contre la date est bien le 24 octobre 2003,vu sur beaucoup de sites, je pense qu´il ont marqué la date inscrite sur le mag psm2, d´ailleurs playstation2magazine avait carrément marqué fin 2003 mais eux au moins ils disaient que ce pourrait etre un titre de référence ! Comment expliquer un tel écart d´opinion !

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
20 octobre 2003 à 19:58:27

vraiment étrange....

bon,pour la date de sortie,faut pas s´inquiéter,je crois que http://www.sci.co.uk/games/

ansi que
http://www.eidos.fr/

ont + de raisons d´etre au courant de la date de sortie....^^ ( surtout sci,si si,allez y faire un tour....^^)

ptibb69
ptibb69
Niveau 2
20 octobre 2003 à 20:47:14

du calme c bien vendredi kil sort, g demandé a un vendeur dans un magasin et il ma dit kil le recoit vendredi c sur!!

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
21 octobre 2003 à 18:05:21

bon,ça c´est déjà vu d´arriver devant un vendeur bauf,pis qu´il te dises ´´à bon...ben,j´aurais du le recevoir ily a2 semaines,mais je sais pas c´qui s´passe.....´´

^^

ptibb69
ptibb69
Niveau 2
21 octobre 2003 à 20:31:43

sauf que la g vu la liste des arrivé en magasin de vendredi et que le vendeur a téléfoné a son distributeur devant moi

kjhgeybcyi
kjhgeybcyi
Niveau 3
21 octobre 2003 à 20:33:25

moi aussi, et en plus au prix de 45 euros ! Serait-ce par rapport à la qualité du jeu que le prix est si bas ? L´avenir nous le dira !

poopsie
poopsie
Niveau 7
21 octobre 2003 à 21:05:08

45€ cool le porte-feuille sera content :lol:

kjhgeybcyi
kjhgeybcyi
Niveau 3
21 octobre 2003 à 21:38:19

ptibb69,toi qui a testé le jeu comment explique tu une tel note,parceque franchement ça dégoute après une année d´attente,surtout que jon julio a travaillé à l´élaboration du jeu, j´arrive pas à y croire ! ! dégouté !

ptibb69
ptibb69
Niveau 2
21 octobre 2003 à 21:55:16

moi je pense kil a cette note car ceux ki ne font pas de roller et ki jou a ce jeu ne prenne pas autant leur pied que nous. de plus c mec la ont en tete tony hawk et c clair ke c qd mm le jeu reference mm si c du skate! mais bon moi jmen fou de la note car je sais ke je v bien tripé a fair d ptite simulation

poopsie
poopsie
Niveau 7
22 octobre 2003 à 10:04:53

dans le mag PSM2,Rolling c´est tapé un 65% :ouch: . Ils disent que c´est un jeu pour les vrais fan de rollo.Vu les notes qu´il se tape,le jeu doit vraiment etre a chier,mais pour moi c´est pas grave,je l´acheterai comme meme.PLUS QUE 2 JOURS A ATTENDRE :hap:

poopsie
poopsie
Niveau 7
22 octobre 2003 à 22:35:25

sur le site amazon.co.uk,rolling a eu 5 etoiles sur 5 http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B0000CBBXE/ref=sr_aps_videogames_1_1/026-0462271-2518813

ofsco
ofsco
Niveau 3
24 octobre 2003 à 13:40:53

je vous rassure, ce jeu c´est de la patate, sa fé 2 jour que j´y jou et je pe vous assuré qu´il vo pas 2/5, en tant que rider je suis au ange la, on sens bien la glisse comparé a aggressive inline, on pren son pied a fair juste une figure sans enchainement de foli comme dans aggressive inline ou on comprené rien. Le seul petit defo c´est qu´il se voulé réaliste, c´est vrai au debut quand le perso n´est pas tres fort mais apres sa se dégrade, on commence a fair des truc de malade avec rota 720 au dessus du rail en enchainement de 2 slide. enfin bon tout sa pour dire que pour moi il enterre aggresive inline bien profond et il é au dessus de tony hawk, mais bon allé dire ca a un skater...

sebpiercing
sebpiercing
Niveau 3
24 octobre 2003 à 14:33:28

vivi tout à f daccord ; )
yé mieux ke tony hawk :p

enfin, jattend de voir Tony Hawk Underground
mais, dans Rolling, les persos sont big, et on voit bien l´action ; ) ya du style
c bon ça :p

timyleminiryder
timyleminiryder
Niveau 6
24 octobre 2003 à 15:00:25

ofsco , tu la telechargé ou acheté?