CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rolling
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crasy roller c'est de la merde

vins41
vins41
Niveau 1
18 avril 2003 à 11:32:41

ca fait un long moment que ce magasine monopolise le roller en France.Il se dit magasine de roller francais mais il est en fait magasine parisien.Il nous di comment pencer, comment nous coporter.
C´est pour cela que je demande a tout les skateurs de ne plus acheter ce mag et la mediocrite de ce magasine est montre par l´apparition de nouveau magasine comme Amateur ( qui est un tres bon mag).

spikosaurus
spikosaurus
Niveau 2
18 avril 2003 à 11:37:25

ta bien raison crazy roller c de la merde ils veulent montrer juste les trucs qu´ils veulent ils censurent des evenement et lorsqu´ils jugenyt un contest y note a la tete c´est vraiment des gros polio moi je dis vive amateur eux au moi c pas des merdes puis fo voir la qualité du mag alors que c que le 3eme
crazy plus ca va plus c nul

timyleminiryder
timyleminiryder
Niveau 6
21 avril 2003 à 10:39:24

ba non,c cool crazy roller si il parlé que de
roller il aurait vite fait le tour...

et ils veulent montrer l´esprit du roller .

timyleminiryder
timyleminiryder
Niveau 6
21 avril 2003 à 10:41:47

et il ont des leçon et tout, ché pas met c pas
de la merde.

vins41
vins41
Niveau 1
21 avril 2003 à 13:10:41

tu parle de l espri du roller tu veu dir que dans un contest on note a la gueule,l espri du roller c´est de parler que des american et que des parisien?

spikosaurus
spikosaurus
Niveau 2
21 avril 2003 à 13:14:41

mais oui biensur crazy roller c pas de la merde d´après toi pourquoi y sont en train couler tu regarde le magasin y a que des pubs pour du gezl des conneries comme ca,c parce que ce mag saoul tou le monde donc pour faire des sous y mettent des pubs qui rapporte des sous puis y te montre pas l´esprit du roller y te montre leur esprit pourri a eu avec anto le pd qui des qui peu y fou les riders a poil

timyleminiryder
timyleminiryder
Niveau 6
21 avril 2003 à 16:44:09

je c pas je lit pas vraiment tout . ..

timyleminiryder
timyleminiryder
Niveau 6
22 avril 2003 à 10:33:09

peut etre que ta raison j ai relu l interviou
de néou men au debut il lui dit qu il ressemble
a un gitan .

neokiller555
neokiller555
Niveau 4
22 avril 2003 à 19:06:53

Arétez les gars!!! vous etes trop psychologique la!!! ca c´est juste des vannes!!! ce sont tous des potes et le petites vanne entre pote c bon koi!! de plus le gars du crazy y le connaissent bien néou c pour deconner qu il disent ca!!! sinon les pub, y fau pas exagerer, leur but premiers c comme meme de se faire de l argent, c est normal qu il mette plein de pub!!! dans le programme télé les 3 cart des pub n on aucun rapport avec la télé!!! et crazy nou fourni de bonne info de bonne image de bonface de bon tests et de bonne lecons!!!!!!!!

timyleminiryder
timyleminiryder
Niveau 6
24 avril 2003 à 09:37:06

mais c quand un trés trés bon mag trés conplet...

il y a eu un mag qui s appelé ride mag il parait
que s´était de merde . ..

vins41
vins41
Niveau 1
26 avril 2003 à 11:57:52

C´est allussinent quand meme un magasine vous manipul et vous vous dit rien par exemple je suis sur que tu ne grag pa tes fishbrains parce qu´un jour crasy roller ta dit de ne plus faire de grag car neou et les rican ne grag plus.C´est vai que crasy a de bon photo mais tu parle des lecons : les lecon c´est toujours la meme chose si c technique tu va doucement si c dur tu va vite etc.... Dans agora il y a toujours des gars qui ecrive et qui ni connaissent rien car il fon du rolo depuis 2 moi.Certain entrevu son baclee ex:Rachardjohnson.Dans tout les tests il disent que les patin sont super pa de defo(sauf deshi).Moi je li crasy depuis le n°26 alors je peu t en parlai ce qu´il dise c´est des connerie par exemple quand il dise que le vrai roler c le street et que le parc c de la merde moi je dit que c des abruti.Car un bon rider fait aussi bien du parc que du street et tout les ricains font tres bien du parc ex:franci morales shima etc...
( c vrai roller mag c´est pouri)

neokiller555
neokiller555
Niveau 4
26 avril 2003 à 12:39:36

Dsl mais moi je ne me fai pas manipuler car j aime aussiun peu le parc et mes fishbrain son grabé et les lecon sont souvent bien realisaient et se leur avis du roller mais t a qu a pas les ecouter et regarder toute le photos et te taire et moi aussi je li le crazy depuis longtemp et tarrete de nous faire chier avec se topic car tu a le droi d aimer ou pas alors ta gueule maintenan stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spikosaurus
spikosaurus
Niveau 2
02 mai 2003 à 06:58:57

neokiller si tes pas content ta cas pas le lire ce topic fait pas chier crazy roller c´est du gros caca,dernierement je veux pas dire mais sur chaque numéro toute les photos sont naze sauf peut etre une voir deux ca crains puis ceux qui font ce mag ces des cretins quand tu vois que dans les contests les gars y notent a la tête du rider et non a son niveau,plein de riders n´ont pas pu sortir a cause de ces cons qui les saqués parce qu´y étaient pas connu ca craint,puis n´oublier surtout pas que crazy montre bien ce qu´ils veulent qu´on voit puis pour les infos y d´autre magasin qui déchire beaucoup plus que celui la(je sais pas moi par exemple amateur ; -)juste au asard )

Mast-R
Mast-R
Niveau 3
10 mai 2003 à 19:02:18

ben tu fais comme moi: t´achetes plus de mag, tu regarde plus de videos, et t´apprecies ton rollo avec tes potes... tranquille tu te casses pas la tete! tu sais que les autres y se fatiguent pour essayer de ressembler à je ne sais qui, mais toi au moins t´as l´assurance de pas etre comme ces noeuds!!! le pire c que qq fois, c les autres qui te disent que t´as le style de machin chouette lol

dualeric
dualeric
Niveau 6
25 mai 2003 à 22:00:13

moi je dis ils se foutent de notre geule , c plus un mensuel mais cdevenu un bi mensuel , et pour ce qu ils mettent dedans l prix ne vos vraiment pa le contenu voila , coup de geule ! !!

data
data
Niveau 7
01 septembre 2003 à 22:56:51

vous etes des guignols a critiquer crazy...
amateur est un mag sympa, et il porte bien son nom: ils sont tres loin de crazy! si vous beuglez c ke vous ne pigez kedal... les fotos de crazy sont tres belles , la mise en page relativement originale, et ils cherchent a faire evoluer l´esprit du roller.
apres , il faut savoir etre assez mature pour ne pas considerer les mags comme des bibles, faites vous votre propre perception du roller, kel soit artistique, sportive, ou autre . ..
mais ne critiquez pas ce ki n´est pa a votre portée...

neokiller555
neokiller555
Niveau 4
05 septembre 2003 à 20:06:20

en fin un gar ki et d mon avis