a the getaway je n´arrive po a me garer ou a trouver l´entree pour kidnapper la danseuse au touch bar ( ou un truc dans ce genre ) vous pourriez m´aider svp ? merci
napster67
yokoid9
Niveau 2
22 novembre 2003 à 21:52:51
Ben c simple!!! C une des missions les plus faciles du jeux. Tu suis toujours tes clignotants(ils te donnent la bonne direction) et quand les deux allume en meme temps tu tarrete et tu rentre ds un des bar a cote. attention il y a beaucoup de monde ki von te tirer dessus. a la prochaine.
Memphis3
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:48:10
L´ entrée de la boite est de deux portes vitrer.
MetalliXnake
Niveau 10
24 novembre 2003 à 23:15:17
yokoid9 Posté le 22 novembre 2003 à 21:52:51 Ben c simple!!! C une des missions les plus faciles du jeux.