svp vous pouvé maider... g perdu ma carte et je ne sai pa ou la trouver... g chercher sur internet mais j ne trouve rien.. est ce que qlq conaitrai un site ou je pourai lavoir?
Iouri_Andropov
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:46:52
je suis une carte ambulante...une question?
MetalliXnake
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:26:04
http://www.sitesgames.fr.st partie mode promenade, partie plan de la ville ( nouveau) puis là ou ils disent cliquez ici tu appuie sur la touche de droite de ta souris puis " enregister la cible sous" pour télécharer la carte.