Salut! je sui ds le commisaria et je doi tuer l´inspecteur McCormack! aider moi svp! je me fé tjs tuer! merci de me repondre
Memphis3
Niveau 9
16 novembre 2003 à 19:18:09
Quand tu trouve Mc Cormmack tu es au premier étage, il faut que tu le suivent discretement. Un moment il va aller voir Yasmin et c´ est quand il entre dans la pièce d´ interrogatoire c´ est la qu´ il faut le tuer.
MetalliXnake
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:34:22
C´est une salle sombre. Attention a ne pas dégainer ton arme avant qu´il arrive au bout.