Je te remercie s´ incerement,
nous contribuons à la survie de ce forum. Contre les flooders, les petit emmerdeurs de première. En ce moment sa sait calmer ( tant mieux). Comme dit Metallixnake, les créateurs nous doivent beaucoup d´ euros, mais je ne fais pas sa pour l´ argent, mais pour le plaisir du jeu video. 