Putain, j´ y crois pas. Mais c´ est impressionnant, même le personnage du jeu se met a bailler, il s´ est enfin rendu compte que le Mode Promenade était très ennuyeux. Mais au faite il baille au bout de combien de jeu en Mode Promenade ? Question du siècle!!!!!!!!!! 