Eh, mec tu t´ es cru supperieur en disant " nous" ! Tu as cru que tu étais beaucoup, excuse vous devait être 2, 3 tentouses a faire les floodeurs. Franchement les gars vous avez par autre chose a foutre que de faire le monde comme vous le faite. Au faite G-Unit_Soldier, j´ étais sur se forum avant toi donc se n´ ai pas a moi de fermer sa gueule, mais a toi puisque que tu es venu ressament sur se forum. En plus toi et ta bande de merde je vous remercie d´ avoir crée un topic rien qu´ a mon nom. Enfin vous reconnaisais que vous êtes faibles, parce que c´ est pas pour un floodeur qu´ on aurait un topic a son nom.