quesce qu´il faut faire pour avoir la map dans le mode libre merci
MetalliXnake
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:06:29
Il y a normalement un plan fourni avec le jeu. Autrement aucun plan n´est accessible ( c pas comme dans GTA). Si tu n´as pas de carte télécharge-le sur http://www.sitesgames.fr.st