Comme votre squattage, bande de rejeter de la sociéter, et maintenant vous venez faire chier se qui sont tranquillement entrent de discuter de leur jeu preferer. Vous vous venez foutre la merde parmi nous pourquoi, parce que personne ne s´ interesse a vous. Vous faite pour qu´ on vous remarque. Sinon allez squatter a forum d´ un jeu. J´ en connais un ou que vous serais tranquille allez sur celui de Tokyo Road Race.