Ceci est un message qui veut dire qu´ ils se preparer a faire de la resistance a des tordus. Ses tordus se disent s´ appeler les " majorette réincarner". Reveillez vous il veulent prendre le contrôle de se forum qui est le notre. Notre forum ou amateur et professionnel se reunissent souvent pour parler de se jeu qui merite mieux que ça. Allons nous laisser faire, moi je dis non c´ est des putains de flooders qui vont l´ assaut de se forum. Ces tordus viennent de finir le jeu et ils se prennent pour des folles. Defonsons les flooders et tous leurs bordel. VIVE LA RESISTANCE DE THE GETAWAY.
Ne perdez pas courages, nous vaincrons ses flooders, quitte a lutter, nous lutterons. Même si il faut passer tous les jours sur se forum nous passerons et vaincrons ses tordus de " majorette reaicarner".
Amateur de The Getaway, si vous avez besoin de renseignement, codes, soluces sur se jeu. Venez vous adressez a Dalouse, Metallixnale et moi. Vous pouvez avoir confiance en nous. Nous vous repondrons le plus rapidement, en moins de 24 heures si possible. Merci de votre confiance, et un conseille ne repondez au " majorette reincarner".