LE PROBLEM C TOI!!!!!!!!!!!!
VIVE GTAAAAAAAAAAA
ET LE SSSSBBBBBBBBBKKKKKKKKKKKKK
Le gang des majorettes c réincarné en flic et ils débarque chez vous.
Ca y est ils sont là, vous ne les voyé pas ?
C normal ils sont invisible, il y a que moi qui puisse les voir car je suis 1 super héro majorette réincarné en flic.
Maintenant vous savez tout.
Je croi bien que ce topic va disparaitre car vous complotez contre nous, les majorettes réincarné en flic, car vous avez peur qu´on vous envahisse et qu´on prenne le pouvoir de ce forum.
Avouez vous avez peur, nan ?
Ne mentez pas, nous veillons sur vous 24H sur 24.
Vous ne nous voyez pa mais nous somme dérrière vous prêt a agir.
Au moindre faux pas nous bondissons sur vous telles des félins.
Faites attention à vous.