COMMENT FAIRE LA MISSION AVEC LE TRIBuNAL ?C´est LA TROISIEME . ..JE PREND LA VOITURE JE VAIS AU POINT DE RENDEz voUS ET LA JE SAIS PLUS KOI FAIRE ? ???ON PE M´AIDER SVP
C´ est repondu sur le topic " pro du jeu".