tt le monde parle de cte jag, mais je l´ai jamais vue en vrai dans le jeu. sauf cinématique p-e. ca fait tellement longtemps.
elle est ou? svp
Memphis3
Niveau 9
31 octobre 2003 à 12:50:06
Moi aussi je ne l´ ai jamais vu, mais la rumeur dit qu´ elle serait dans le garage souterrain a côté de Chinatown en Mode Promenade.
MetalliXnake
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:52:58
Arfff mais combien de fois dois-je le dire?
La jaguar se trouve dans la mission 12, en commençant la mission faut retourner dans la maison de Charlie.
dalouse
Niveau 8
31 octobre 2003 à 15:56:19
slt au garage souterin c la saab consepte en mode promenade et pour la jaguar elle et la ou ily a le carte laskyline et une belle voitur de sport avec les porte ki souvre en lair
MetalliXnake
Niveau 10
01 novembre 2003 à 09:23:14
dalouse, il n´y a pas de jaguar là ou tu dis: il y a un Kart, Un Lotus Elise, Skyline et une je sais plus quoi mais pas de Jaguar en tout cas.
Memphis3
Niveau 9
02 novembre 2003 à 10:16:57
C´ est un TVR Cerbera Metallixnake, c´ est celle qui est a côté du Skyline dans le jardin.