Ok tu joue encore a Driver ( n´ ai pas honte ma je me suis remis au1 hier est j´ ai taper un bon tripe), dans Driver tu t´ amuse tout le temps en Mode Faire un tour, alors que dans The getaway au bout de 10 minutes en Mode Promenade tu te fais chier a mort.