je me rappelle plus quelle est le numero de la mission mais c est juste apres avoir fait evader le gars du fourgon carceral. ds briefing de mission on me dit que je doit fouiller le bureau de jolson.le probleme c qu a chaque fois je me fais choper devant les escalier qu mene au premier etage. comment on fait cette mission les gars???????????
mercutio2
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:32:51
héhé plus personne pour me repondre ce soir?
MetalliXnake
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:33:12
Quand t´arrives au premier patiente très très longtemps jusqu´a voir un type passer en courrant, c´est seulement à ce momemnt lç que tu pourra sortir du couloir. Le reste est assez facile, il bureau de Charlie est celui qui est sombre.
mercutio2
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:33:28
bon bah tant pis je le continuerai plus tard
mercutio2
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:35:17
tu n as pas compris la ou je suis bloqué c que j arrive pas a entrer ds l escalier y a un mec qui surveille la porte et si je l assomme je suis surpris!
MetalliXnake
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:39:36
Un mec qui surveillee l´entrée des escaliers dis-tu? Si tu te fait prendre essaye de l´assomer en t´éloignant un peu de la salle ou il y a des gens. t´as regardé sur mon site pour voir si ça t´aide? Ou sinon je vois pas comment mieux t´aider: personne n´as jamais eu de probleme a ce niveau.