Salut tout le monde,
Tout d´abord je trouve que ce jeux est sublime et je l´adore, je viens de le finir et j´en suis au mode promenade.
Pour les voitures cachées ils indiquent sur ce site des points pour se reperer sur la carte, mais quelle carte moi je l´ai acheter d´ocassion y´avais pas de livret est ce que la carte se trouvais dans le livrait, si oui est ce possible de la recuperer sur internet car je n´arrive pas a trouver ces voitures cachées.
Merci d´avance
Bye