j´aimerais savoir comment on va au mode promenade car je n´arrive pas a le faire apparaitre
deepthroas
Niveau 7
25 octobre 2003 à 19:46:35
Normalement en finissant le jeu tu peux te promener
deepthroas
Niveau 7
25 octobre 2003 à 19:53:13
Si tu ne veux pas attendre de finir le jeu pour profiter du mode promenade, tu peux toujours utiliser la voiture des mafieux du premier niveau pour visiter tranquillement Londres.
MetalliXnake
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:39:53
ou alors tu utilises les codes sur http://www.sitesgames.fr..st pour débloquer le mode promenade.