voila ce serais pour savoir ou se trouvree le camion de pompier
MetalliXnake
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:41:29
Lors de la mission Bordel A soho ( je crois), tu peux monter a bord dans camion de pompier pour tout défoncer mais ce véhicule est absent du mode promenade.
Memphis3
Niveau 9
26 octobre 2003 à 15:47:05
Je ne savais même pas qu´ on pouvait le prendre est-il bien a conduire ? ! Peut ton utiliser le canon à eau ?
MetalliXnake
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:36:08
non pas de canon à eau mais le véhicule il déchire. C´est un peut l´équivalent du véhic de pompier dans Vice City ( si t´as déjà joué a GTA)
mercutio2
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:37:01
j etais pas au courant d un camion de pompier!
dalouse
Niveau 8
27 octobre 2003 à 17:05:37
il et ou? ce camion
MetalliXnake
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:05:02
Je viens de le dire plus haut dalouse, dans la mission " bordel à soho".
Memphis3
Niveau 9
30 octobre 2003 à 18:37:40
Dommage qu´ on puisse pas s´ amuser avec le canon a eau.
MetalliXnake
Niveau 10
01 novembre 2003 à 09:28:52
Comme je le dirais toujours, on est pas a Vice City ici, mais dans un Vieux Londres tout pourri
Memphis3
Niveau 9
01 novembre 2003 à 10:26:25
Malheureusement, mais faut avouez qu´ elle est bien faite la ville.