voila en fette c est pour quelques petite choses la premiere tu t es trompé ds ton site a proros d ethje getaway quand on va ds " les véhicule", il y a une photo de voiture ou tu as marque nissan skyline ms c est une honda civic ( la mauve)
MetalliXnake
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:43:07
a oui je biens de voir en effet tu as raison. Au fait ce probleme provient du fait que mon ebregeur a changer de mode d´aficahge et les photo prenne plus de place que les écritures et du coup tout est décalé. Faudrait que je corrige tout ça ces quelque jours de vacances de Toussaint.
MetalliXnake
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:46:36
noooooooooon c un honda Skyline, je vois laquelle tu dis. Je peux te persuader que c´est ue skyline, on ne le distingue pas bien à cause des petites mouches ( saleté de scanner ) mais sur ma feuille d´origne, on le voit très bien.
thenay
Niveau 1
26 octobre 2003 à 17:34:22
c bel est bien une Nissan Skyline
MetalliXnake
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:34:16
. ..noooooooooon c un honda Skyline... c´est une Nissan Skyline je voulais dire!