j´ai acheté ce jeux pour la simple raison qu´il coute 24,8 euro et j´ai hésité entre the getaway et hitman 2 sur ps2 donc j´aurais du choisir hitman 2 oui ou non
Memphis3
Niveau 9
24 octobre 2003 à 19:10:18
Sa depend se que tu recherche tripe pour t´ amuser dans un jeu, The getaway est un jeu moyen.
MetalliXnake
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:29:57
. ..hitman ça dépend vriament des gens. Certain aodre d´autres détèste.
Guillaume94
Niveau 4
30 octobre 2003 à 09:47:10
a mon avi tu te lassera plus vitte de hitman 2 je lai c bien mai je crois pas aussi bien que getaway
Memphis3
Niveau 9
30 octobre 2003 à 18:35:48
J´ ai deja Hitman 2 est franchement il ne ma jamais intirrer. Et le 1 je l´ avais sur PC et je n´ y est jamais jouer.
MetalliXnake
Niveau 10
01 novembre 2003 à 09:30:13
Memphis! Moi j´ai Rayman et Spyro qu´on m´a offert, j´ai jamais eu le courage d´aller plus loin que les 5 prmières minute de jeu.