salut en fet je voulais savoir cmt on a la voiture ( la jaguar) qui se trouve chez charli car on dit de passe pas le sous sol ms la grille est fermee alors je suis allé voir le garage ferme porte d entree fermee ? ??? pourriez-vous m aîder! merci
dalouse
Niveau 8
24 octobre 2003 à 11:06:48
si c en mission ge ne peut rien fair pour toi met si tu et en mode promenade