D´où détiens-tu tes sources Dalouse. Comme on le sait jusque maintenant, des rumeurs disent ( et ça pourrait bien être vrai) que le jeu se passera un France. On aura le même style de missions sauf qu´il y en aura 36 ou lien de 24. 12 avec un flic, 12 avec un dealer et les 12 derniers avec un baron du crime. Ca à l´air sympa mais je ne m´atend pas à un super jeu. Il faudrait trop d´amélioration pour arriver à la perfection ( ce qui est sûrment impossible).