aaaaa que de souvenir.
La première fois ( je deivent lourd avec toute mes première fois je sais) que j´ai fait cete mission j´ai foncer dans le tas au dernier étage parce que j´en avais marre et heureusement que ct le dernier étage car la mission s´est terminé avant que Yasmin ou moi étoufions
. The Getaway n´est vraiment pas dépourvue de Bug, ça on peut le dire.