Salut... J´ai acheté The getaway a cash et il me l´on filé sans le manuel ! Je voudrais savoir comment on fait pour passez l´intro du début,essqu´il y a un code a rentré et ou il faut le rentré ? Please merci d´avance !
MetalliXnake
Niveau 10
11 octobre 2003 à 16:54:57
Si tu n´arrives pas à passer l´intro c´est que tu n´as pas la manette dualshock 2 obligatoire pour ce jeu. Autrement si tu veux des codes il y en a sur http://www.sitesgames.fr.St
Psy4_2_la_ryme
Niveau 3
12 octobre 2003 à 13:30:02
Ha parce-que il faut obligatoirement la manette de la PS2 ? je vien de le leur rendre et j´ai pris les 24 heures du mans a la place ! !! J´ai vraiment pas de chance !