CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est interdit au - de 18 ans...

[AdslMan]
[AdslMan]
Niveau 5
10 octobre 2003 à 19:13:18

Il est interdit au - de 18 ans mais c grave ou pas ?

Y a bcp de violence ? ???

Y a bcp de gros mots ? ???

C si grave que sa qu´il soit interdit ou moins de 18 ans ! !

Parceke j´ai un pote qu´il la il a 13 ans et il veut bien me le revendre a 10 € dois je ou pas ?

Sa me degoute que je ne puisse pas l´acheter ! !

fantomas31
fantomas31
Niveau 4
10 octobre 2003 à 21:00:50

tu ten fou

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:12:54

si c´est 10€ achete le sans hésiter.

PArole de Metallixnake!

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:20:05

moi je vais l´acheter ! ( enfin pas moi ma soeur ! )
10e ? fonce !
vérifie qd meme que t´as le plan et que le dvd est pas niké !

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
15 octobre 2003 à 19:55:10

Certaine sont sanglante comme celle de la mission " a feu et a sang" avec Franck Carter. Et celle du chinois qui se fait defoncer dans l´ entrepôt, sinon je vois pas d´ autre scéne.

gamer67
gamer67
Niveau 10
16 octobre 2003 à 11:26:23

moi je le metrai plutot a -16 . ..
daccord lhistoire est glaique mé il y a pas de sang et le laguage est le meme que l´ont parle dans les collèges ! !
A10€ franchement achete le il vau le coup !

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
16 octobre 2003 à 11:45:40

Oui, mais c´ est des familles qui gueule parce sa peut traumatiser les âmes sensibles.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:16:28

surtout la scène ou il torture le chinois, je l´oublierai jamais celle là.

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
16 octobre 2003 à 18:32:12

Elle est trop puissante celle-là, c´ était la première fois que j´ en voyais qui était aussi bien, onaurait dit comme dans les film d´ action.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:39:42

Bon l´essenciel c´est d´avoir le jeu, on s´en fou des détails now.

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
29 octobre 2003 à 10:46:50

Esque vous croyez tous que le logo " interdit au -18 ans" va empecher un gamin de 10 d´ y jouer serieusement. Mais sa c´ est a cause des familles de merde qui se plaigne que les jeux sont trop violent. C´ est comme en se moment Rockstars ont un procès au cul, parce que 2 ados se sont amuser a tirer sur des gens. Et lors de leurs dépôts, ils ont trouvaient quoi comme excuse mesquine " on n´ a voulut faire comme dans le jeu GTA". C´ est pas la faute des createurs, moi j´ dis c´ est parce que ils étaient cingler de la tête. Se jeu l´ ai chez moi, j´ y joue. Et sa veut pas dire qu´ a chaque je sort de chez moi j´ arrive au feu rouge je pouille des bagnoles, ou je tu des gens. Il ne faut pas confondre fiction et réaliter.

Guillaume94
Guillaume94
Niveau 4
30 octobre 2003 à 08:44:55

Chui tout a fait daccord avec toi Menphis i z´ont insulté le jeu la ces des malade de dirt sa en plus c une escuse de pd a 2 balles sa :nonnon:

Guillaume94
Guillaume94
Niveau 4
30 octobre 2003 à 08:54:17

escuse moi mettalixnake je suis en train de lire ton site chtrouve sa genial moi de dir quil faur regarder des deux coté sa a lair de temmerder toi de regardé des deux coté :-) je me trompe?

Guillaume94
Guillaume94
Niveau 4
30 octobre 2003 à 16:47:07

est mais 10€ un conseil court lacheté :-)

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
31 octobre 2003 à 12:55:34

Ou au pire 20euros.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 novembre 2003 à 09:26:21

20 c´est vraiment si on est fan . . et encore :lol: mais ne soyons pas si méchant: il faut quand même que ça soit rentable pour les producteur ( c´est dommage c´est l´un ds jeux les plus chers a la réalisation mdr).

Mais je vous jurre: les deux jeux daubé 2002-2003

-THE GETAWAY ( va te cacher)
-ENTER THE MATRIX ( se cacher n´est pas sufisant dans ce cas).
-Perso j´aurais aussi mit Splinter Cell qui m´a totalement déçu: 10 missions de merde avec le fun casi inexistant ( sauf a un SEUL ENDROIT)

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
02 novembre 2003 à 10:14:55

J´ trouve que SPinter Cell est trop puissant, on me l´ avais prêter et j´ ai bien delirer dessus.

Kitkat1
Kitkat1
Niveau 1
02 novembre 2003 à 13:51:19

:oui: Vas-y achete le moi on me l´aurais proposer a 10€
j´aurais deja dis ouais achete le. :oui:

La vidéo du moment