Pour débloquer le mode promenade tu as 2 solutions : soit tu fini le jeu avec Mark Hammond, ou alors tu le code qui est le menu de JeuxVideo.com dans " truc, astuce, et solution". Voila,
killerzone
Niveau 1
04 octobre 2003 à 11:44:51
OK merci ji vé!
MetalliXnake
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:39:32
Memphis tu t´es trompé il faut finir le jeu avec Frank Carter.
killerzone
Niveau 1
04 octobre 2003 à 17:58:51
G trouvé une F1 a coté de Big Ben , c normal ou c 1 beugue???PS:g u le je a 19 euros.
MetalliXnake
Niveau 10
05 octobre 2003 à 09:48:03
Ce n´est pas normal. Ce n´est pas un bug. C´est du mitho.
Memphis3
Niveau 9
05 octobre 2003 à 19:20:32
Oui, tu as resons Metallixnake, avec Mark Hammond tu as seulement le generique de fin !