J´ai entendu parler d´un code pour tirer avec " le tank".. Ok mais quel tank?????????? j´ai fini le jeu et j´ai pas eu affaire a un tank!!!!!!!!!!! Quelqu´un peut m´expliquer please?! Merci d´avance!!!....
MetalliXnake
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:05:33
Tu dois prendre le tank en question dans le mode promenade. Regarde sur http://www.sitesgames.fr.st pour voir l´emplacement exact puis tu regarde dans la partie code pour le code du tank.
dalouse
Niveau 8
03 octobre 2003 à 22:39:53
le code et haut,bas,gauche,droite,carre,triangle,rond