slt,je suis bloqué dans le sous-sol il y a deux gars, il y en a un qui pare et un autre qui reste devant la tele et là je ne sais pas quoi faire.
repondez vite. S.V.P
merci d´avance.
Memphis3
Niveau 9
27 septembre 2003 à 19:39:53
C´ est quoi l´ intro de la mission?
MetalliXnake
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:06:13
Tu es bloqué à l´infiltration? Il faut que tu te cache derrière une colonne le temps que le type parte dans l´autre sens et tu pourras ainsi aller chez Marc Hammond en toute sécurité.