Je vends ce jeu 25 € en excellent état ( pas de rayures, avec boîte et notice). SUR PARIS
skblllz
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:13:35
Ah ah, t´es déjà trop con d´avoir acheté ce jeu de merde, alors si tu arrives le vendre 25Euros ( voleur) je me fais curé en afghanistan!
lataupe75
Niveau 6
20 septembre 2003 à 12:31:18
Curé en Afghanistan! Quelle curieuse métaphore! Cependant, je dois reconnaître que j´ai un tout petit peu forcé, disons 20 €. J´espère que Monsieur est satisfait!