CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE jeu est une merde videoludique!!!

LCPD
LCPD
Niveau 6
05 septembre 2003 à 12:27:01

ouai, je tenai a vous le dire

extrememen
extrememen
Niveau 9
05 septembre 2003 à 14:35:14

et toi je pari ke tu joue au chtroumf espece de nul
:-((
:-((:-((:-((:-(( :-((

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:35:35

Chacun son avis! . ...

. ..je suis de l´avis de lcpd. :oui:

moaadrien
moaadrien
Niveau 4
17 septembre 2003 à 18:06:19

C vrai, c vite chiant, j´ prefere vice city :ok:

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
17 septembre 2003 à 19:28:58

Oui, mais il faut avouer qu´ il est plus réaliste GTA Vice City, niveau voiture, graphisme, conduite des véhicules.
Mais je suis d´ accord a force de jouer a ce jeu il peut être soulant et sa manipulation à pied est énervante, mais quand on prend le coût sa passe.
Grand Theft Auto Vice City : 18/20.
The getaway : 17/20.
:salut: :cool:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:01:07

ouasi c´est raisonnable. J´avoue que ça me détendrais un peu de jouer a The Getawau, masi juste trois heures alors pas plus.

Bien en parlant de Vice City je suis ( re)deçu un se moment µ, j´essaye de faire la fin à 100% en utilsant le moins d´astuce possible ( et bien sûr sans les codes).

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
20 septembre 2003 à 09:34:57

Moi, j´ ai recommencer une partie j´ en suis a la première mission des Cubains.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:29:24

A ouaaaaaais cete mission aussi elle est chiante. C´est bien celle-là avec les checkpoints en bateau non? J´y suis aussi mais je ne l´ai même pas encore essayé.

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
21 septembre 2003 à 12:32:44

Moi, aussi je ne l´ ai pas encore commencer et pout GTa je n´ y joue même plus il dort dans le meuble, je me suis remis dans The getaway j´ ai recommencer une partie et je suis a fond dans Gran Turismo 3.

Guillaume94
Guillaume94
Niveau 4
25 septembre 2003 à 18:12:12

Ho!!!! je trouve sa chien gran turismo trois aspec pas vous?

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
25 septembre 2003 à 21:06:59

Non, il est tranquille GT3, de bonnes caisses, de beaux graphismes il a tous se qu´ il faut. Un defaut que j´ ai remarqué, on dirait que les bruits de moteurs se ressemble pratiquement tous quand on fait une course, et quand on regarde un replay il paraît différent.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:26:48

:lol: toujours a remarqué les petits détails.

Moi j´aime pas GT3 parce que c´est lourd a la fina force de faire et refaire ces courses ( le permis international A m´avait découragé)

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
27 septembre 2003 à 11:00:26

Oui, mais certains petit detail peuveut faire un bon jeu.
Mais non les permis sont des techniques de pilotages, une fois a les techniques c´ est bon si tu la en bronze. Mais j´ avoue que le A Internationale est assez chiant, en se moment je suis entrain d´ en chier sur le permis S là ou il faut des tours de circuit avec assez limiter.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:07:29

Oui celui là aussi il est chiant. Mais dans les jeux automobile le seul qui m´a vraiment plus c´était Destrction Derby Raw!

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
28 septembre 2003 à 10:36:47

De toute façon tous les Destruction Derby sont/étaient des bombes. Du pur stock car.

La vidéo du moment