euuuuuuuuuu c bien gentil d´avoir la carte avec le jeu . . mais si tu sais pas ou t´es dans le jeu, comment tu fais pour savoir ou aller,?? meme avec la carte a coté ca sert a rien puisque tu sais jamais ou t´es....( a part au début )
ben voila g tou di.. alors comment vous faites vous???
et puis je voulais demender autre chose...le mode promenade il est sympa mais bon...on peut y faire quoi d´interessant a part tirer sur des povres flics et des racailles avec des battes??
et o fait, pourkoi les gangs ils mattaquent pas??? je suis si impressionnant?? lol