Et quand tu te fais epingler par les flics et que ton personnage flotte dans le vide pdt que les cops te menottes.. Trop fort hahaha.. Non mais pour un jeu de console, c´est flippant le nombre de bugs qu´il y a.. J´acheterai quand meme le 2 parce que je suis ouf de ce genre de jeu de rue mais bon.. En esperant qu´il ne se foutent pas trop de notre gueulle encore une fois en baclant des choses primordiales.. Tel qu´une vue d´interieur dans la caisse, et autour etc.. Par contre, la conduite des caisses est incroyable.. Respect c´est trop realiste.. Plus que GTA!!!...