Beaucoup de personnes comparent ce jeu a un GTA. Il est assez ressemblant mais aussi très différent sur certains points.
Tous d´abord, un seul mode de jeu est disponible. Dans ce mode tu dois faire des missions, une par une, en passant par des phase de shoot et de conduite ( voir http://www.sitesgames.fr.st pour plus d´info).Mais les missions sont très linéaire contrairement a GTA ou tu peux choisir ue faire. Tu débloque un mode promenade ( de toute manière inutile) en finissant le jeu. Et pour tout casser, la maniabilité a pied n´est pas génial du tout. Bref, un essaie de copie de GTA tout a fait raté.