salut tout le mende je voulais savoir comment on peu faire pour se reperer dans les rues de lendres.......(esk il y a 1 moyen d´avoir accé a une carte..........)
merci!!!!!!!!!
MetalliXnake
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:18:29
Je me demande vraiment si la carte n´était pas qu´avec la version collector. Normalement il y a une carte avec la notice mais apparemment tu ne l´as pas. Tu peux toujours le télécharger sur mon site: http://www.sitesgames.fr.st
Beruriernoir
Niveau 7
02 septembre 2003 à 14:17:24
il voulait parler d´une carte dans le jeux lui comme gta par exemple
Guillaume94
Niveau 4
03 septembre 2003 à 15:08:10
lut
carma002
Niveau 5
03 septembre 2003 à 15:48:48
ouais y aurais pu faire un effort et metre une carte a disposition dans le jeux, c est bien joli d avoir mis une carte avec la notice mais dans i faut deja savoir ou tu te te trouve........ et c est pas de la tarte!!