Toi tu as beaucoup joué a GTA, je me trompe?
Ce jeu est basée sur le réalisme dans les phases de conduite, et c´est la même chose pour les phase de shoot. C´est pas comme dans GTA ou tu peux " foncer dans le tas". Mais j´avoue que la dificulté de la première mission ( la poursuite) est quand même un petit peu élevé. Quant à la maniabilité c´est un échec total malheureusement.