Bon, en faite je voudrais avoir votre avis sur plusieurs choses,deja je parle du mode promenade et donc je voudrais savoir pour les personnes qui savent comment allez dans certains lieux ( commissariat, hopital, bordel, maison de charlie, restaurant chinois, garage ou il y a les preuves...) Si vous arrivez a rentrer dedans, car moi ça me pose probléme, car un coup je suis allez au restaurant chinois, et la porte était ouverte, plusieurs fois aprés j´y suis retourner et la elle était fermer, pareille pour l´hopital, hier je me suis pointer avec une ambulance, la porte qui donne dans le batiment était fermer, mais le passage pour rentrez dans la cours ( parking), était ouverte, bien sur rien d´intéressant dedans a part une ambulance, la je viens d´y retourner et ce coup ci, la barriére était baisser, donc impossible de rerentré dans le parking, pareille pour le garage(ou l´on va avec carter), j´y suis allez plusieurs fois, defoit la derniére porte était ouverte, mais pas celle du garage ou il y a la lotus et la tvr, défois celle ci était ouverte et pas l´autre et défois les deux fermers, ou les deux ouvertes. Donc je comprend pas bien pourquoi ça fait ça, le jeux est surement capricieux, et si tu veux rentrer dans un batiment ça se joue a la roulette russe soit t´a de la chance soit t´en a pas. Et pour finir dans les astuces de jeuxvideo.com, il dise qu´on trouve un f1 et une jaguar dans le garage de la maison de charlie, la ou il y a la tvr dans la mission ou tu cherche alex avec yasmine. Il dise de passez par le sous sol, mais malheureusement une barriére bloque l´entrée, je suis revenu plusieurs fois, mais elle était toujours la. donc voila maintenant que j´ai écrit un roman, je voudrais savoir si l´un d´entre vous a réussit a rentrez dans ces batiments, si ils ont le même probléme que moi. donc faite part de votre expérience pour tirer cette affaire au clair.@++++++