CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! Votre expérience du mode promenade !

Play2man2003
Play2man2003
Niveau 5
01 septembre 2003 à 10:50:42

Bon, en faite je voudrais avoir votre avis sur plusieurs choses,deja je parle du mode promenade et donc je voudrais savoir pour les personnes qui savent comment allez dans certains lieux ( commissariat, hopital, bordel, maison de charlie, restaurant chinois, garage ou il y a les preuves...) Si vous arrivez a rentrer dedans, car moi ça me pose probléme, car un coup je suis allez au restaurant chinois, et la porte était ouverte, plusieurs fois aprés j´y suis retourner et la elle était fermer, pareille pour l´hopital, hier je me suis pointer avec une ambulance, la porte qui donne dans le batiment était fermer, mais le passage pour rentrez dans la cours ( parking), était ouverte, bien sur rien d´intéressant dedans a part une ambulance, la je viens d´y retourner et ce coup ci, la barriére était baisser, donc impossible de rerentré dans le parking, pareille pour le garage(ou l´on va avec carter), j´y suis allez plusieurs fois, defoit la derniére porte était ouverte, mais pas celle du garage ou il y a la lotus et la tvr, défois celle ci était ouverte et pas l´autre et défois les deux fermers, ou les deux ouvertes. Donc je comprend pas bien pourquoi ça fait ça, le jeux est surement capricieux, et si tu veux rentrer dans un batiment ça se joue a la roulette russe soit t´a de la chance soit t´en a pas. Et pour finir dans les astuces de jeuxvideo.com, il dise qu´on trouve un f1 et une jaguar dans le garage de la maison de charlie, la ou il y a la tvr dans la mission ou tu cherche alex avec yasmine. Il dise de passez par le sous sol, mais malheureusement une barriére bloque l´entrée, je suis revenu plusieurs fois, mais elle était toujours la. donc voila maintenant que j´ai écrit un roman, je voudrais savoir si l´un d´entre vous a réussit a rentrez dans ces batiments, si ils ont le même probléme que moi. donc faite part de votre expérience pour tirer cette affaire au clair.@++++++

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:45:06

Tout est basée sur la chance. Casi toutes les planque ( sauf la maison de Charlie, le quai du solvita et quelques autres) sont ouvertes. Je suis déjà rentrée dans la planque des jamaïcans, dans le musée et dans le restaurant des Collins ( j´ai pas cherché les autres). Mais tout dépend de la chance qu´on a. Je pense que dans chaque mode promenade qu´on commence la moitié des planque sont ouvertes et ´autre moitié fermé au pif. Mais les planque restent sans intérêt du fait qu´il n´y a ni gangsters ni armes ni rien du tout.

La vidéo du moment