Avec le flic quand je dois suivre maccormac j´arrive dans l´entrepoy je suie macormac jusqu´à ce qu´il arrive au fond de l´entrepot et qu´il parle de revendre à jahmal ses propre armes puis je retourne pour aller buter le type que MC à envoyer préparer le matos puis les mecs qui gardes l´escalier puis les mecs qui sont en dessous enfin je retourne près de mc , pour qui re parle je dois planquer au dessus de l´espèce d´échafaudage mais une fois qu´il àterminer je me fait prendre et c´est toujours comme ça.
wimstabus
Niveau 4
28 août 2003 à 13:12:55
Qu´est ce tu dois faire ? ??Revendre ce jeu de merde ! !! Sinon tu peux taper soluce dans la recherche du forum et tu tomberas sur un super site ou toutes les missions sont expliquées une par une.( metallixsnake ! )
Beruriernoir
Niveau 7
28 août 2003 à 13:36:41
je suis dsl je me souvient plus comment j´ai fait mais es-que quelqun peut me dire comment on fait pour reparer les bagnoles ( dans les astuce ils disent qu´il faut sortir de la ville et rerentrer mais il parle de garage et je voudrait savoir ou c´est)
Fantus
Niveau 10
28 août 2003 à 20:20:58
Non J´ai été voir avant de poser la question. Et pour wimstabus j´en tirerait pas grand chose car je l´ai déjà acheté pas cher d´occase en plus il ne les accepte plus car il y´ en à plein d´occase dans les boutique de j-v qui parte pas
MetalliXnake
Niveau 10
29 août 2003 à 00:06:01
lol Avant de redescendre les escaliers ( là ou tu te fait toujours choper) regarde les alentour en mode manuel ( R2) et voit si la voie est libre avant de descendre.
Et pour le garage elle n´existe pas, celui qui a inventé ça est un mito.