je les ai toutes trouver les voiture cacher mais pas la f1 . si elle y est kelk un peut me dire ou et si vraiment un e f1 et pas un kart
MetalliXnake
Niveau 10
27 août 2003 à 09:55:12
Elle n´existe pas. toute les céhicules cachés sont sur http://www.sitesgames.fr.st
AG911[]
Niveau 10
27 août 2003 à 15:39:31
Pas mal ton site Metallixnake. Sauf que la Brabus des gangs, on peut aussi se la procurer en noir. Et c´est une Mercedes classe-S .
MetalliXnake
Niveau 10
27 août 2003 à 16:44:00
C´ets pas une Mercedes classe S vue que c´est une Brabus. Les brabus sont des copie de mercedes ( en quelques sortes) mais avec un moteur et tous le reste boosté.
Beruriernoir
Niveau 7
02 septembre 2003 à 14:13:04
moi j´aimerai bien savoir comment on repare les bagnole
Beruriernoir
Niveau 7
02 septembre 2003 à 14:15:43
non mais il y a de la pub partout sur ton site
MetalliXnake
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:50:01
quel pub? Arfff ça c´est mon p**** d´hébregeur. Ils foutent des pub comme ils ont envie et ils ont malheureusement le droit.