D´accord pr The Getaway mais pas pr Splinter.De une,il n´a pas couté 80 millions de francs,il n´a pas était repoussé comme The Getaway et n´a pas fait miroiter les gens outre-mesure.Moi j´ai finit Splinter sur xbox et je dois dire que j´ai bien trippé,aprés je me suis MGS2 substance et aprés coup,je trouve Splinter trop exigeant et trop linéaire mais il ne mérite surement pas l´apellation de daube,regarde autour de toi Metallix et tu trouveras des daubes(tomb raider,matrix,...)