Salut tout le monde! J´ai le privilège et le plaisir de vous anoncer que l´on est le seul clan de fans de " The getaway" et plus particulièrement du gang " Collins" dont je suis le webmaster!
Bonne visite!
J´espère qu´il-y aurat d´autres sites! ( Si ils sont francophones,j´en ferai mes liens!)
P.S:Nos réhunions se passeront sur le forum " thegetaway" du site http://www.jeuvideo.com !
( envoyez votre candidature et votre e-m@il via le mien)