Niveau graphisme " The getaway" est tres bon. Côté manipulation a pied c´ est pas terrible, en voiture c´ est nickel, mais les voitures sont trop dure a retourner ( moi-même j´ ai jamais reussi). Les voitures existe vraiment : Citroën Saxo, Fiat Punto, Saab 900 . ..
Niveau son sa peut aller sauf que la plupart des vehicules c´ est le même bruit de moteur, les dialogues sont bien fait.
Côté sénario il est nikel l´ histoire est faite que tu contrôle Hammond ou Carter tous conrespond.
Note : 14/20 