oué , y fô ke tu me scanne la carte de ze getaway mé G 1 tou p´ti probleme G 1 PUTAIN DE DE MERDE alor je sé pa si lé scans son con-patible mé eséille kan même
cloud-shinra
Niveau 10
11 août 2003 à 22:53:04
Votre correspondant n´est pas disponible pour le moment, veuillez laissez un message après le bip sonore.........................tuuuuuut..........
MetalliXnake
Niveau 10
11 août 2003 à 23:22:28
Pratique ces répondeur ( merci cloud chinra)
Je n´ai plus la carte de the Getaway mais pourquoi ne le télécharges-tu pas sur http://www.sitesgames.fr.st ?
cloud-shinra
Niveau 10
12 août 2003 à 11:25:29
De rien,de rien...
daniz
Niveau 5
12 août 2003 à 12:03:01
G essayé mé une foa telechargé y veu pa me l´affiché sinon pour la espace F1 ce n´est pa la saab blanche de china town je croi kel é ché lé yardies mé rien n´est - sur elle est jaune et noire(la meme ke dan GT 2 sur PSone)
MetalliXnake
Niveau 10
12 août 2003 à 22:18:08
Il faut que tu aies le programme Acrobat Reader ( et je pense pas que de nos jours un Pc sans existe mais bon...)
daniz
Niveau 5
13 août 2003 à 17:22:56
oué mé C 1 PUT1 DE DE MERDE alor...
MetalliXnake
Niveau 10
13 août 2003 à 23:01:03
Une fois qu´on goute a internet et à ces avantages, on peut plsu s´en passer