Est-ce que quelqu´un saurait m´expliquer le chemin pout aller chez Charlie ( en mode libre) ?
MetalliXnake
Niveau 10
11 août 2003 à 11:19:09
Ca ne sert a rien la porte est fermée. Mais si tu dis ça pour les véhicules cachées qui sont inscrit sur l´ETAJV sache que c´est n´importe quoi. Tu peux trouver l´emplacement détaillé de tous les véhicule cachés sur http://www.sitesgames.fr.st
Eyebrows
Niveau 9
17 août 2003 à 22:31:13
Je ne te laisserai pas entrer chez mon BOSS sans que tu sois !
MetalliXnake
Niveau 10
18 août 2003 à 10:49:43
Eyebrows
Niveau 9
18 août 2003 à 11:00:14
Quoi? Tu veux entrer chez Charlie? ( AK-47) Bratatatatatatatata!
MetalliXnake
Niveau 10
18 août 2003 à 19:08:08
même pas mal
Eyebrows
Niveau 9
19 août 2003 à 10:43:04
Grrrrr! J´vais t´avoir ( fusil à pompe) BOAM! BOAM! BOAM!