Non il est très décevant :
- Au cours des missions que tu accompliras, tu pénétrera dans certains lieux indisponibles jusqu´alors. Il est normal que tu t´attendes à pouvoir y entrer en mode promenade également : Et bien non !
- De plus des rumeurs disant que d´autres véhicules seront débloqués à la fin sont fausses ! Pire, certaines disparissent comme les Opel Vectra et Ford Transit de police !
- Tu ne peux pas réparer les voitures.
- Tu obtiens Hammond ( que je n´aime pas) et non Carter donc tu n´as plus les avantages d´être policier. En d´autres termes tu peux te faire coffrer.
- Des armes ne sont plus disponibles dont un genre de Uzi ou MP5 et un fusil à pompe.
- Les membres de gangs que tu as affronté auparavant sont très suceptibles. Tu érafles leurs voitures et ils sortent tout de suite les armes.
- Enfin pour finir, il n´y a plus qu´une musique qui passe en boucle.
Bref, ne l´achète pas après avoir acquéri GTA : Vice City parce que c´est ce que j´ai fait et crois moi tu regretteras tes 60 euros. Ou alors achète Getaway et ensuite GTA.