CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode promenade...bien ou pa?

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
08 août 2003 à 14:53:30

salut j´ai pas encore le jeu mais avant de l´acheter je voulais juste savoir comment était le mode promenade,ce q´on peut y faire, si c´est du style gta,si on peut faire des massacre dans la ville avec des bonnes courses poursuites avec les flics etc,bref s´il est bien...j´ai lu je sais plu ou que ce mode est un peu décevant...pourquoi????
ca serait cool que vous me donniez votre avis

superman5
superman5
Niveau 10
08 août 2003 à 15:53:29

mode promenade tu fais ce que tu veux, t´as pas d´mission à faire. The getaway a des graphismes bcp mieux que GTA. GTA c´est plutot genre dessins animé mais The Getaway c vraiment super réel.

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
08 août 2003 à 16:02:01

Non il est très décevant :
- Au cours des missions que tu accompliras, tu pénétrera dans certains lieux indisponibles jusqu´alors. Il est normal que tu t´attendes à pouvoir y entrer en mode promenade également : Et bien non !
- De plus des rumeurs disant que d´autres véhicules seront débloqués à la fin sont fausses ! Pire, certaines disparissent comme les Opel Vectra et Ford Transit de police !
- Tu ne peux pas réparer les voitures.
- Tu obtiens Hammond ( que je n´aime pas) et non Carter donc tu n´as plus les avantages d´être policier. En d´autres termes tu peux te faire coffrer.
- Des armes ne sont plus disponibles dont un genre de Uzi ou MP5 et un fusil à pompe.
- Les membres de gangs que tu as affronté auparavant sont très suceptibles. Tu érafles leurs voitures et ils sortent tout de suite les armes.
- Enfin pour finir, il n´y a plus qu´une musique qui passe en boucle.

Bref, ne l´achète pas après avoir acquéri GTA : Vice City parce que c´est ce que j´ai fait et crois moi tu regretteras tes 60 euros. Ou alors achète Getaway et ensuite GTA.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 août 2003 à 16:05:28

Du même avis que AG911, celui qui s´attend a un GTA sera déçu.

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
08 août 2003 à 19:24:23

ok merci les gars..
j´ai déja vice city mé jvé macheté the getaway parcque la g travaillé é g gagné un peu de thune dc c´est bon..pui j´aime bien les ambiances maffieuses dc jpense que jvé bien aimer qd meme...

puis pour le truc des gangs qui s´énervent et qui sortent cash les gun jtrouve ca plutot pa mal nan?? lol

par contre si ya pa de fusil a pompe ds le mode promenade ca va me souler parcque c´est une arme que j´adore..

daniz
daniz
Niveau 5
08 août 2003 à 19:39:26

salu

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 août 2003 à 11:30:26

Iln´y a que les Kalash et les colts dans le mode Prom. Puis aussi le matraque de police mais tout le monde s´en fou.

zenden27
zenden27
Niveau 8
10 août 2003 à 16:13:52

moi j´ai d´abord acheter vice city et apres the getaway , mais je n´ai pas été decu . Je m´attendais a autre chose c´est tout !
Prends le , c´est un bon jeu , ( je trouve les missions exellentes

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 août 2003 à 11:17:54

Sache que l´intérêt du jeu diminue beaucoup une fois que t´as fait la fin.

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
12 août 2003 à 21:38:27

personelement moi je l´ai ht apres avoir finin GTa et je n´ai pas été deçu donc voila moi je le conseille ca change du bourrinage de gta et c cool

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
14 août 2003 à 15:04:01

ok merci tout le monde...
et pour le mode promenade , qu´on aie que le colt la calash et une matraque c vrai??? meme pas de batte de fusil ou d´autre truc??? quelqu´un peut confirmer????

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 août 2003 à 23:59:46

non t´as rien de tout ça, juste matraque colt et mitraillette

fan_de_gta3
fan_de_gta3
Niveau 7
18 août 2003 à 02:17:03

¸Moi la ma vous dire keke chose ON SEN COLIS AHETE LE PO PI C TOUTE CRISS DINNOCENT DMARDE TU VO TE FAIRE CROSSER TU COMPREND PO SA TABARNAK* de cave*

pekelou26
pekelou26
Niveau 6
18 août 2003 à 13:43:11

se que je prefere ds the getaway les mission. le mode promenade c juste bon pour trouver les voiture visiter un peu et apre bastat ca soul. en + les flics tu les seme trop facilement. mais bon il est qand meme terrible :ok:

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
21 août 2003 à 11:48:12

fan de gta 3 grande merd arrete de m´insulter et de parler avec ta langue de bouzeux,ton avis je m´en bas les couill**

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
26 août 2003 à 23:41:13

:sarcastic: Normal que tu semes les flics hyper facilement.. Eh c´est pas les States ce jeu.. C´est en Europe que ca s´passe!!!!!! Et les flics en Europe tu les semes meme en tenant l´volant avec tes pieds :rire: HAHAHA.. Donc ca le rend encore plus realiste!!!!!!!! :rire: Bon j´arrete :sarcastic: . ..

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 août 2003 à 09:49:13

Ben si c´est super réaliste il devrait nous suivre en hélico je crois non? ( du moins après quelques délits)

Metroid-X
Metroid-X
Niveau 7
27 août 2003 à 16:19:47

Ce qui est vraiment con en mode promenade c que l´ont peut pas jouer avec le flic c NUL CA ! !!

Beruriernoir
Beruriernoir
Niveau 7
28 août 2003 à 13:43:38

ouai mais il y a la jaguar et le kart et puis moi j´ai reussi a rentrer dans le comisse et sque comment on fait pour reparer les bagnoles ( dans les astuce ils disent qu´il faut sortir de la ville et rerentrer mais il parle de garage et je voudrait savoir ou c´est)ans le comisse

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 août 2003 à 00:08:12

on ne peut pas réparer les bagnole c´est des mite. Tous les astuce connu a ce jour sont sur mon site ( voir mon profil).

La vidéo du moment