CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infos s'il vous plait

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2003 à 14:39:45

salut , je ne connais rien sur le jeu , je sais je suis paumé !
J´ai quelques qusetion béte mais je ne connais pas les reponses et elle sont tellement evidente que je ne trouve pas les reponses dans les autres topic !

1: Peut t´on ecraser les pietons ?
2: Peut t´on rentrer dans les batiments ?
3: Y a que des voitures ou des helico et motos comme gta ?
4: Le mode promenade permet t´il de faire ce q´on veut dans toutes la ville ?
5 : Achete t´on les armes ?
6: Peut t´on utiliser les armes en mode promenade ?
7: Est ce un bon jeu et est t´il dur ?

Merci beaucoup de me repondre

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 août 2003 à 14:42:56

ah oui j´oublié !

8: les accidents sont t´il realiste ? Taule froissé . ..

lidwa
lidwa
Niveau 9
02 août 2003 à 16:08:44

1.OUI
2.ON RENTRE DEDANS MAIS C QUE TA VOITURE QUI PREND
3.MOTOS,HéLICOS:NON
4.OUI
5.NON
6.OUI
7.OUI ET UN PEU
8.MOUAIS
SI T A ENCORE BESOIN D AIDE,ECRIT!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 août 2003 à 19:02:31

a mon tour de répondre en détails:

1. Oui, mais ils ralentissent ton véhicule et l´abime. C´est beaucoup moins fun que dans GTA d´ailleurs.

2. On peut rentrer dans les batiment juste pendant les missions. Dans le mode promenade ils sont tous fermés ( ou presque...)

3. Voiture, oui, mais pas d´hélico ni de moto.

4. Je dirais plutôt non. On peu juste se prendre un véhicule et la police te suit à peine. Les gangsters eux sont super rares.

5. Non on achète pas les armes, on est pas a vice city.

6. Juste deux armes: les colts et la mitraillette Ak.

7. Si tu t´attend a un GTA-like tu sera super déçu comme je l´ai été. La difficulté est moyenne, ça dépend des personnes au fait.

8. C´est plus réaliste que GTA en tout cas. Un accident et tu peux changer de véhicule.

Pour plus d´info Regarde sur http://www.sitesgames.fr.st LE site de The Getaway.

lidwa
lidwa
Niveau 9
02 août 2003 à 21:54:11

merci de corriger

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 août 2003 à 10:26:44

De rien! :ok:

zenden27
zenden27
Niveau 8
03 août 2003 à 15:55:17

merci beaucoup vous etes cool , je suis un fan de gta et je suis un peu en manque vu que je l´est finie 2 fois et que le prochain sort dans plusieurs mois donc je pense que je vais le prendre

zenden27
zenden27
Niveau 8
03 août 2003 à 16:24:52

ah oui j´ai une derniere question !

Je veut tous savoir sur le mode extras !

1/ Y a quoi dedans ? comme mode ? ? . ...
2/ Comment le debloquer . ....??

Merci

zenden27
zenden27
Niveau 8
03 août 2003 à 16:30:14

peut t´on refaire une mission deja faite ? ??

Comment ? ??

lidwa
lidwa
Niveau 9
03 août 2003 à 19:29:56

merci du compliment dans le mode extra y a juste le mode prom et le générique on les débloques avec 1 code demande a metallixnake il connait le site ou aler

zenden27
zenden27
Niveau 8
03 août 2003 à 20:42:39

et les missions deja faites on peu les refaire ? ??

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 août 2003 à 21:14:17

Oui on pet refaire les missions mais je te dit si tu t´attend a un gta tu risque d´être déçu ( come je l´ai un peu été). Pour ce qui est des codes tu peux tous les trouver sur http://www.sitesgames.fr.st

La vidéo du moment