a mon tour de répondre en détails:
1. Oui, mais ils ralentissent ton véhicule et l´abime. C´est beaucoup moins fun que dans GTA d´ailleurs.
2. On peut rentrer dans les batiment juste pendant les missions. Dans le mode promenade ils sont tous fermés ( ou presque...)
3. Voiture, oui, mais pas d´hélico ni de moto.
4. Je dirais plutôt non. On peu juste se prendre un véhicule et la police te suit à peine. Les gangsters eux sont super rares.
5. Non on achète pas les armes, on est pas a vice city.
6. Juste deux armes: les colts et la mitraillette Ak.
7. Si tu t´attend a un GTA-like tu sera super déçu comme je l´ai été. La difficulté est moyenne, ça dépend des personnes au fait.
8. C´est plus réaliste que GTA en tout cas. Un accident et tu peux changer de véhicule.
Pour plus d´info Regarde sur http://www.sitesgames.fr.st LE site de The Getaway.