la question est:vice city ou getaway?tel est la question.lequel trouvez vous le mieux? sujet ouvert a tout le monde
MetalliXnake
Niveau 10
01 août 2003 à 13:46:27
TA bien sur. Lidwa si tu regardait un peu les topics, tu verrais que ce sujet a déjà été abbordé une bonne dizaine de fois.
MetalliXnake
Niveau 10
01 août 2003 à 13:47:06
oups je voulais dire GTA
faute de frappe!
lidwa
Niveau 9
01 août 2003 à 19:39:37
JE REGARDE LES AUTRES TOPICS ET G ENVIE D4ABORDER ENCORE UNE X LA QUESTION
Kato_74
Niveau 10
02 août 2003 à 12:42:01
Moi je di qe ls 2 jeu sont très bon et qe le choi et dificil mai je vai p a dir G.T.A Vice City parsk je sui dan le forum de The Getaway,donc The Getaway.