apres la mission ds l hopital je dois aller a la planque de mc cormak jusque la tt va bien . ensuite j y arrive et surprise il n y a personne ds ce garrage je rentre et rien je sais pas pourquoi en plus ca fait la 2e fois que j y joue et le 1er fois c etait bon j ai trouver les document je pige plus le garrage vide et la mission se termine et me dis temps ecouler!!
MetalliXnake
Niveau 10
28 juillet 2003 à 09:25:00
c´est bien la première fois que quelqu´un a ce probleme, précisément.
Au fait tu ne dois pas rentrer dans ce garage en question mais tu dois suivre McCormack qui en sort avec une Rover Rouge!
Memphis3
Niveau 9
29 juillet 2003 à 13:26:40
Sa me la deja fait moi aussi, sa doit etre un bug jeu parce que moi j´ ai recharger ma parti et sa a marcher.