CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas pratique de jouer sans carte

Davidj
Davidj
Niveau 1
25 juillet 2003 à 16:24:00

J´ai Getaway le defaut de se jeu et de ne pas avoir une carte comme vice city en bas a gauche de l´ecran pour s´avoir uo on est.
Ce n´est pas pratique de se reperer avec la carte fourni dans le boitier du jeu.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:34:21

A vouloir faire trop réaliste ça devient n´importe quoi :rire2: , c´est vrai qu´une carte au coin de l´écran aurait été debienvenue mais les créateurs ont certainement pensé qu´on les traiterait de copieur.

sky28
sky28
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:51:59

et puis il est kan meme faisable avec les clignotants qui indiquent ou aller...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:47:19

Ouais mais pour retrouver les véhicules cachées c´ets la galère. Ya pas de clignoteur dans le mode promenade.

Davidj
Davidj
Niveau 1
26 juillet 2003 à 21:26:54

Merci de m´avoir repondu.

Nemausus
Nemausus
Niveau 1
26 juillet 2003 à 21:55:30

Je m´apelle Nemausus au lieu de Davidj.
A partir de la ou on demare en mode promenade ou se trouve les voitures cachés?
Merci Encore

Nemausus

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
27 juillet 2003 à 00:34:42

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 juillet 2003 à 04:20:32

Regarde sur http://www.sitesgames.fr.st le pas à pas est expliqué dans la rubrique mode promenade.

La vidéo du moment